Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'EAU...
20 août 2007

Tourbillons

temp_te


La tempête fait rage, le vent souffle, les vagues se déchaînent. Des tourbillons me ramènent vers le fond. Si seulement je parvenais à m'extraire de ce filet de plomb, reprendre le contrôle de ma vie, reprendre possession de mon corps et de mes actes. Etre un phare, un roc au milieu du tourment, sereine, imprenable, inébranlable.
Hier, la tour rose ne m'a pas appaisée. Je ne trouve pas le chemin de mon coeur, je me perds dans mon esprit, reste prisonnière de mes pensées. Le ressenti, l'instinct, les émotions, les sensations, l'intuition sont des notions qui demeurent pour moi inaccessibles. Pourquoi?
Voilà le problème. Je ne devrais plus me demander pourquoi mais bien comment. A l'aide...

Publicité
Commentaires
B
Courage frangine.
AU FIL DE L'EAU...
Publicité
Archives
Publicité