Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'EAU...
22 août 2007

Amère désillusion

larmes


Tu ne m'appelles pas, tu ne penses pas à moi, je n'existe pas... A peine une occupation comme une autre de 2 ou 3 jours par mois. Pas de projets, pas d'avenir, pas de tendresse, pas d'envies, pas de passion, pas de partage. Est-ce cela l'Amour? Si tel est le cas, il induit bien plus de souffrance et de solitude que de bonheur réel... Je suis fatiguée, lasse, frustrée de l'évolution ou plutôt de la non-évolution de notre relation... Deux ans d'espérance et de patience pour quelques miettes de ton quotidien et de ton coeur. Suis-je à ce point insignifiante pour n'inspirer que de l'indifférence?

Publicité
Commentaires
AU FIL DE L'EAU...
Publicité
Archives
Publicité